Ben ouais ! Pourquoi ne pourrais-je pas moi aussi imaginer des publicités qui feraient gagner des milliards à des multinationales ? Je suis pas plus con qu'un autre ! Démonstration...
Vous connaissez l'histoire de clac le poil ?
Alors, clac le poil, c'est un poil pas très sympa. Il est pas très rigide, il colle à la peau. Heureusement est arrivé le nouveau Gillette Maquetrois Power. Son petit moteur électrique émet d'infimes vibrations à la peau : celle-ci se détend, et le poil avec ; mieux, il devient tout guilleret, le poil, il se sent bien, il se redresse, s'étire, et finit par danser la macarena au rythme des vibrations de la peau. Il se dit : chouette, une soirée mousse ! Et là, la lame arrive, et clac le poil !
Premier effet : votre peau est mieux rasée qu'auparavant, plus lisse et plus souple.
Deuxième effet : vous avez la macarena toute la journée dans la tête !
Gillette, le perfection* !
* oui, j'ai pensé qu'un slogan plus court ça pèterait mieux, et comme au masculin, ça donne le perfection, ben voilà. Avec la musique, ça ferait un truc du genre : Gillette ! Le perfection - on - on - on - on - on.