Magazine Journal intime

les grandes entreprises, c'est comme les grandes vacances*

Publié le 30 mars 2007 par Spicynico

N'en déplaise au service des Ressources Humaines de la sncf, qui, un jour, après avoir refusé tout entretien, m'a finalement convoqué pour me dire au bout d'un quart d'heure de torture que ça allait pas le faire (je n'ai pas su gérer une grève des aiguilleurs ni l'impatience des gens qui attendent leur train sur le quai - mais moi je les emmerde les grévistes, autant que les bourrins qui vont travailler en train !), j'ai eu une idée.

La preuve !

medium_idea.JPG

Alors ? C'est impressionnant, hein !

A propos d'idée, en ce moment, on voit partout sur le net une pub pour airfrance où ils se vantent d'avoir eu une idée pour les jeunes : faire leurs billets d'avion moins cher ! Et ça fait combien de temps que ça existe airfrance ? Depuis mille neuf cent trente-trois ? Et ils viennent juste de penser à ça ? Ah, ils sont forts ! (je note à mon intention qu'après ça il n'est pas nécessaire de leur envoyer un cévé)

* Il est évident que ce titre ne veut rien dire. Normalement, après une phrase comme ça, vient une explication, du genre : ça sert à rien mais on peut pas s'en passer. Ben là, non, rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles