Nous venons de recevoir une communication de Miss Pamela Anderson qui désire apporter un droit de réponse à certaines insinuations qui, les deux jours précédents, auraient été faites à son égard. Nous publions ce droit de réponse dans son intégralité, et en version française.
Mademoiselle Pamela Anderson exprime son plus vif mécontentement suite à certains événements relatés sur ces pages les journées d'hier et d'avant-hier. En effet, elle a été particulièrement meurtrie à la lecture de la description qui a été faite de son attitude, alors qu'elle a bien voulu participer à ce truc débile, en côtoyant un demeuré qui ne sait pas s'étaler de la crème sur le visage sans se poser des questions existentielles, et qui ne se lave probablement pas les cheveux avec de l'eau minérale gazeuse.
Elle tient donc à rectifier la vérité, et à le faire savoir de la manière la plus large possible. En effet, jamais Mademoiselle Pamela Anderson, eu égard au respect qu'elle doit à son nombreux et fidèle public international, ne se serait permis d'accomplir certains actes répréhensibles, voire, dans certains pays, passibles de poursuites et condamnations.
Mademoiselle Pamela Anderson est prête à engager toutes les poursuites nécessaires afin que son honneur soit sauvegardé ; en effet, contrairement à ce qui a été écrit, mademoiselle Pamela Anderson n'est jamais arrivée en retard aux rendez-vous qui lui avaient été fixés.
Voilà, c'est dit.
* Non, je ne tombe pas dans le racolage le plus outrancier ! C'est comme si vous me disiez que j'ai été vulgaire, là, récemment...