Magazine Journal intime

Nuxe nalme & nolupté*

Publié le 21 mars 2007 par Spicynico

Bon, depuis quelque temps, j'ai des doutes sur ma crédibilité professionnelle. Tiens, l'autre jour, je dois me rendre sur le boulevard Haussmann, pour négocier une prolongation de contrat avec modifications des clauses principales. Mais bon, pour arriver au troisième étage de la maison, il me faut passer par le rez-de chaussée et le premier étage, tous dévoués à la parfumerie, au soin du corps etc. Et paf, sur le chemin, le stand Nuxe. Et chez Nuxe, ils ont semble-t-il une crème pour les mains démente, et une pour les lèvres pas pire.

Alors je m'y arrête, j'essaie la crème pour les mains - la crème pour les lèvres - le soin peeling éclat crème étincelante - le contour des yeux prodigieux.

Et vas-y que la vendeuse elle me fout tout ça dans un petit sac très élégant de la marque.

Et vas-y que deux volées d'escalator plus loin je me trouve en train de négocier mon nouvel emplacement avec le très glamour responsable merchandising du magasin, avant de négocier mon contrat avec la très charismatique coordinatrice commerciale, avec ce petit sac Nuxe à la main. Ben je me sentais pas crédible. Par contre, maintenant, j'ai les mains douces**.

*J'aurais très bien pu intituler perte de crédibilité professionnelle. Mais il n'y avait pas de jeu de mot.
** Dans mon bain de mousse je m'éclabousse j'en ris. Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles