Alors que la résistance est de plus en plus acharnée à Syrte, vile natale du guide libyen, malgré les bombardements meurtriers de l’OTAN, la cité nommée par les médias « meanstream » ville-symbole, Kadhafi montre aux Libyens qu’il est debout. Ceci, parce que les aventuriers et terroristes du CNT/OTAN/Al Qaeda ont annoncé que, s’ils prennent la ville, la Libye est libérée. Donc, si une insurrection armée prend le 17e arrondissement de Paris, lieu de naissance de Sarkozy, elle a pris la France ? Syrte, située à 360 km de Tripoli, serait sur le point de tomber disent-ils. De toutes les façons, c’est Bani Walid qui est désormais la capitale de la Libye.
Trackbacks
»Je leur dis n’ayez peur de personne, vous êtes le peuple, vous appartenez à cette terre. Faîtes entendre votre voix contre les collaborateurs de l’Otan »
« J’appelle le peuple libyen, hommes et femmes, à sortir pour manifester par millions à nouveau sur les places et dans les rues et dans toutes les villes »
« Certains parlent du CNT comme du représentant légitime du peuple libyen, mais d’où vient cette légitimité, de l’élection par le peuple libyen? »
Le CNT ne pourra jamais gouverner la Libye. Le combat ne fait que commencer, même comme l’OTAN a annoncé qu’elle se retirera une fois la fin des combats constatée. On peut donc dire que ça va encore être long, très long même.