Juste pour vous annoncer (parce que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde s'en soit rendu compte) que je viens d'être élu à ma plus grande surprise Miss Lapin Blanc Janvier 2007.
Alors déjà merci à vous tous de m'avoir supporté et d'avoir cliqué sur le lien Lap en venant de chez moi. Mais voilà...
Je suis totalement angoissé, parce que je ne sais absolument pas comment m'habiller pour aller à la remise des prix. Tu vois, c'est un peu comme si j'étais invité dans une soirée Cuir&Slip : je porte pas de cuir, j'ai pas de slip, je vais me sentir totalement gêné au milieu de tous les mecs balaises avec leur slip en cuir.
Ben là, pareil. En différent, hein, n'allez pas vous imaginer des choses (enfin j'espère...). Imagine que le Lapin Blanc il est capable de te dire qu'un manteau qu'il a acheté chez Zara est une copie de Lagerfeld qui l'a lui-même copié chez Kenzo (et je dis tout ça de mémoire). Et moi, je suis une vraie pauvresse, le plus récent Gaultier que j'ai je l'ai acheté il y a plus de deux ans à NY !
Et puis son appartement coquet est rempli de produits de beauté ! Et moi qui ne commande que chez Yves Rocher ! Je suis largué moi !
Je crois que je vais me sortir le total look C&A, histoire de faire dans l'extrême opposé. Ou alors costume italien cravate anglaise. Ou alors Cuir&Slip. Ah non, ça je n'ai pas.
Ah mais en lisant les résultats, j'avais le coeur qui explosait, non mais imaginez ! Je suis Miss Lapin Blanc Janvier 2007 ! Tu imagines ? Hein ?
Argh, je défaille.