Magazine Journal intime

vaporeuses anxyogènes*

Publié le 27 janvier 2007 par Spicynico

Semaine difficile. Plein de rendez-vous, ce qui m'a poussé à réduire légèrement mes horaires d'ouverture (de la boutique, n'allez pas vous imaginer des choses).

Le passage est difficile. Traditionnellement, je suis un petit commerçant (depuis 2006, oui madame) qui vend de la gastronomie italienne authentique à des clients plus ou moins mystère.

Et là, pour un mois, je vais diriger cinq autres boutiques éphémères dans Paris et région parisienne, avec gestion du personnel (à trouver) et relations avec les lieux qui m'accueillent.

Ben la nuit je me réveille angoissé en me disant que le code barre du Limoncello n'est pas eantreize et que ça va poser du problème tout ça.

Je me demande en fait si je ne préfèrais pas travailler sous les ordres (enfin si on peut appeler ça des ordres) d'une incompétente elle aussi cent pour cent authentique. Au moins, les angoisses, la nuit, c'était de sélectionner un surnom : alors, purin ou vieille pute ?

Vivement le printemps.

* ouais, bon, c'est lapin blanc qui a dit que mes titres étaient poétiques, je peux y croire et en remettre une couche, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles