Magazine Journal intime

Les véritables techniques de drague de SpicyNico 8

Publié le 26 janvier 2007 par Spicynico

Il m'arrive de remonter la rue de Charonne à pied le vendredi soir. De passer à côté d'un grand café qui fait un angle. Et de croiser le regard du barman. Et de suivre ce regard. Et de me retourner après le pilier de l'immeuble, pour le regarder encore. Et il fait de même : il sert un verre tour en continuant à me regarder. Grand professionnel.

La semaine d'après, je prends le même chemin. Il est là. Il parle à un client, je ralentis le pas et le regarde, il ne me voit pas. Je traverse la rue, puis les trois autres rues de ce croisement, bref, je reviens au point de départ. Je repasse plus lentement devant le café en question, en espérant que personne ne m'ait vu faire le tour du croisement. Il parle toujours au même, il ne me voit pas, je continue, cette fois.

Pourtant, plusieurs solutions s'offraient à moi :
1. je recommence mon manège autant de fois qu'il faut pour qu'il me remarque, ce qui me décridibilise au maximum ;
2. je reviens un autre jour où j'ai du temps, je prends un verre et j'engage la conversation, ce qui est totalement impossible pour moi, je le sais, je vais rester la bouche ouverte en attendant qu'il se passe quelque chose ;
3. je repasse la semaine prochaine au même endroit, en espérant qu'il me regarde. J'ai tendance à préférer cette solution qui est très facile et qui n'amène rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles