Magazine Journal intime

J'y arrive

Publié le 08 octobre 2011 par Honorquest

Mon corps m'impose le repos ces jours-ci.  Je ne pouvais continuer à travailler 12 heures par jour dans une tension constante puisque je n'arrivai plus à faire le quotidien. Le ménage, la paperasse, tout à pris du retard.  Alors, cette semaine mon corps a dit STOP.  Mais bon,  j'ai une aide précieuse à mes côtés maintenant. Chaque jour je suis de plus en plus reconnaissant que le Créateur m'ai permis, m'ai donné l'amour, une nouvelle famille, de nouveaux espoirs.  Je dois m'accorder, m'harmoniser maintenant entre le travail et la famille.  J'avais perdu l'habitude de concilier les deux et avec tout ce gigantesque plan d'affaires que nous mettons au monde pour les produits Invocation et les employés qui flanchent et ne savent plus rendre les services pour lesquels ils ont été engagés j'ai été submergé de travail.  Mais je me sens bien, mon moral est top, c'est juste le corps qui dit Ouoh baquet. La vie est bien faite.

Voilà, j'en profite pour lancer une invitation. Nos parfums aromathérapeutiques connaissent un tel engouement du public que nous n'arrivons plus à fournir. Ainsi, nous devons trouver des mécanismes pour automatiser les tâches répétitives pour libérer du temps pour les activités plus rentables tel que créer de nouveaux produits et les rendre plus facilement disponibles au plus grand nombre. Nous avons donc un audacieux plan d'affaires, très bien ficelé, complet. Nous allons recevoir de l'aide de plusieurs organismes publics et nous devons donc aussi accueillir de nouveaux investisseurs pour le pourcentage qui est notre participation. Il y a donc de la place pour ceux qui aimeraient participer et profiter d'un investissement écologique, sain et dans la conscience et qui va probablement rapporter de jolis dividendes. Si l'aventure vous intéresse, un message ici est confidentiel puisque tous les commentaires sont modérés.

Ma douce amie est fermement décidée à m'imposer un rythme plus stable et sain ou j'ai du temps pour la famille et pour le repos. Je vois donc se profiler la fin de ces journées trop remplies ou je n'arrivai plus à tout faire. Je pourrai donc recommencer à écrire ici pour poursuivre nos réflexions. Merci à la vie et à ma douce amie!

Paix et lumière à tous et toutes!

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine