Une semaine, deux max si j’arrive à m’en sortir (après tout, j’ai déjà fait 2 dépressions de plusieurs mois, je ne suis pas à l’abri d’une nouvelle), c’est pas beaucoup et ça me paraît toujours interminable.
Le blog fonctionnera en auto donc pendant une semaine, histoire que dorme de tout mon saoul. Oui, c’est ça la cyclothymie : quand on déprime, on dort et ça va mieux… ça a toujours marché, il faut juste que je trouve le temps de dormir entre 15 et 20h par jour pendant deux ou trois jours. Avec l’emploi du temps béton que je me suis forgée quand j’étais en phase haute, surexcitée et insomniaque, c’est pas évident. J’ai de la chance de ne pas devoir aller bosser dehors avec des horaires fixes… mais j’aurais jamais pu de toute façon.
Donc pendant une semaine, le blog sera un repère de trucs bizarres, ne vous en faites pas, c’est parce que je ne suis pas là pour l’empêcher de faire ce qu’il veut, mais que voulez-vous, faut bien lui lâcher la bride de temps en temps !
Je ne serai donc responsable de rien de ce qui sera posté durant mon absence (oui, les articles sont de ma main, mais ça ne veut pas dire que j’en assume le contenu : c’est bien pour ça que je disparais histoire qu’on me les colle pas sur le dos, avec un peu de chance, ils passeront inaperçus…)
N’hésitez pas à commenter quand même, je lirai/répondrai quand la marmotte que je suis sortira d’hibernation précoce, dans une semaine ou deux.
Vous inquiétez pas, je serais prête pour le NaNo (voyez, je commence déjà à me reprendre !)