Ce monde merveilleux où Nafissatou Diallo n'existait pas. Socialisme et résignation.

Publié le 10 octobre 2011 par Cuicuinrv

Salut les poteaux !
Emballé par une France de gauche qui ne conteste absolument pas le libéralisme établi. Étourdi par les 70 % de sympathisants socialistes (Hollande + Aubry) favorables aux apparatchiks et notables du parti socialiste usés jusqu'à la trame.Fasciné par un futur gouvernement dont les ministres éminents auront pour nom Pierre Moscovici, Jack Lang, Manuel Valls, Jean Marie Le Guen, entre autres vieilleries...

J'ai imaginé une merveilleuse primaire dans laquelle Dominique Strauss-Kahn aurait triomphé avec modestie si Nafissatou n'était jamais née....

Notre peuple fier et entreprenant a encore fait preuve d'une clairvoyance historique. Après avoir choisi des pointures aussi distinguées et prestigieuses que Jacques Chirac par 2 fois, Nicolas Sarkozy, et peut-être François Hollande ou Martine Aubry, les Français montrent à la planète entière qu'ils sont les dignes héritiers du siècle des Lumières et de la révolution française...
Ce pastiche est à consommer sucré car l'amertume naturelle qu'il dégage pourrait choquer le goût des gens normaux. 

Primaires : Dominique Strauss-Kahn élu triomphalement dès le premier tour François Hollande recueille 23 % des voix devant Arnaud Montebourg surprenant 3ème. 

DSK tout à sa joie après son succès spectaculaire appelle au rassemblement de la gauche.


Photo choisie par Étienne Courgeotte,71 ans, rédacteur en Chef.
Une chronique de Yves Tétard, journaliste assermenté de la section Dassault n°1, testé et approuvé par i-télé et plus de 40 marques de supports d'information. 

Lorsque le résultat tomba, dimanche soir à 22h 30, ce 9 octobre 2011, rue de Solférino au siège du parti socialiste, une immense clameur se fit entendre. On vit à la fenêtre, apparaître ce merveilleux couple si soudé, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn main dans la main.Le moment le plus émouvant de cette soirée fut lorsqu'il échangèrent un tendre baiser montrant l'intensité de leur attachement.Dans la capitale, un concert de klaxons, en cette soirée exceptionnelle montra l'étendue d'une joie partagée par des millions de socialistes !Les sondeurs et les journalistes ne s'y étaient pas trompés : le triomphe d'un homme responsable (52 % des suffrages) , expert mondialement respecté et adaptateur réaliste du mondialisme novateur montrait que le socialisme était enfin devenu  une doctrine raisonnable débarrassée d'un marxisme désuet et d'un gauchisme outrancier.La France profonde, dans son immense majorité a fini par comprendre qu'il n'y avait d'autre voie que le libéralisme économique ouvert sur le monde et sur la concurrence. Désormais il nous faut travailler, encore travailler, toujours travailler en sachant se sacrifier pour notre jeunesse.En mai 2012, nous nous dirigerons tranquillement vers un duel entre un libéralisme ouvert, ordonné, imaginatif défendu par Nicolas Sarkozy et un libéralisme imaginatif, ouvert et légèrement social prôné par DSK.
Le combat s'annonce palpitant.
Yves Tétard, journaliste en immersion permanente au sein des médias bien-pensants. Testé, agréé et approuvé selon les normes "Dassault-Mougeotte-Sarkozy and Co" ©.
Les amis, devant les résultats obtenus hier, j'ai eu envie de pleurer : ils n'ont donc rien compris, nos potes socialistes...Ils s'en repentiront dans 7 mois, à n'en point douter. Dommage !
À après.
.