Magazine Humeur

De la sensualité d'une douche à deux

Publié le 11 octobre 2011 par Gaby
De la sensualité d'une douche à deux King Krule - The Noose Of Jah City

Il y a tout un tas de plaisirs simples que j'adore partager avec une fille. Non non, c'est pas de ça dont je veux parler, bande de pervers. Enfin, c'est pas que ça ne me plait pas aussi, mais je veux aborder autre chose aujourd'hui. Bref.
Il y a un de ces moments que j'ai appris à apprécier plus particulièrement, c'est le plaisir tout simple d'un douche à deux. Au delà de tout aspect sexuel, je trouve dans ces instants une sensualité folle, et une tendresse que l'on ne retrouve pas vraiment ailleurs dans l'intimité du couple. C'est sans doute ce flirt avec le sexe, ce côté charnel qui éveille les sens sans jamais franchir la ligne rose*, qui est si agréable. L'eau chaude ruisselant sur les corps, la mousse recouvrant les chairs, la vapeur augmentant la température ... il y a dans ces caresses mutuelles un érotisme que je retrouve nulle part, sous la couette ou ailleurs. La chaleur et les frissons engendrés par le contact des peaux, augmentés par l'apaisement naturel de l'eau chaude, dégagent une grande volupté qui rend heureux.
L'idéal, évidemment, c'est d'avoir du temps devant soi et une grande douche avec de l'espace pour deux (pas comme celles des résidences étudiantes où on a peur de rester coincé chaque fois qu'on se lave). Sinon, on peut aussi avoir chez soi un bout de forêt amazonienne avec une cascade de 20 mètres de haut. Ça permet d'utiliser directement la sève d'eucalyptus comme shampoing, et de rester nature comme Nicolas Hulot et son hélicoptère (parler de sexe et de Nicolas Hulot dans une même note, c'est fort quand même).
Il est en tout cas clair qu'une douche à deux n'est pas écologique du tout, contrairement à ce que dit le  groupe facebook. C'est même tout le contraire puisqu'on y passe trois fois plus de temps tellement on se sent bien. On a la fâcheuse tendance à rester dans la vapeur, à profiter ...
Mais honnêtement, que pèsent quelques litres d'eau en plus face à une journée qui débute du bon pied ?
* qu'on soit d'accord, je ne dis pas qu'une douche à deux ne doit pas dégénérer (au contraire), je parle juste ici de celles qui s'arrêtent avant

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine