Un jour ma copine Evie est sortie avec un mec qui avait des lunettes. Il était sympa mais ne concevait pas qu'on ne puisse pas croire en d.ieu (du moins, je crois que c'est la raison qui a abouti à ce que maintenant c'est plus le même avec qui elle est*. Ah, non, il était radin aussi, un peu lourd, je sais plus).
Un soir, j'étais à une soirée avec des gens que je ne connaissais pas trop mais qui devaient me présenter un mec qui n'est finalement resté qu'un presqu'amant (un jour je vous en ferai la liste. Ah ! non ça serait fastidieux). Et Evie est arrivée sans se presser** avec son mec, et je crois bien que c'est la première fois que je le vis.
Et il avait un tee-shirt de marque gourou. Et ma copine Evie était trop fière de me dire que c'est super fashion in London mais que je connais pas, normal je suis trop naze. Je lui ai dit que je connaissais, faut pas déconner quand même. Elle m'a dit que non ça n'était pas possible puisque ça ne se trouve pas en France et que lui l'a ramené de London***. Moi je lui ai dit que si je connaissais. Elle m'a dit que non je connaissais pas.
Et j'interromps ici le récit de cette anecdote. En effet, comme vous avez peut être pu le constater, elle n'a aucun intérêt****.
* remarquez la délicate construction de cette phrase ; ça c'est de la grammaire, hein ?
** ça frôle le délire mon esprit d'à propos.
*** ouais Evie elle dit les noms des villes dans la langue idoine.
**** et puis, ça me revient, Evie elle dit Londres, et puis aussi il avait ramené ça d'Italie.