Il semble à la mode sur les blogs d'évoquer sa pratique sportive. Quand on est homo, on dit qu'on va dans un club de gym et qu'on a passé des heures entières à mater.
Moi je vais courir au Bois de Vincennes. On est à l'air, on est seul (ou presque), on est en pleine nature (ou presque), on peut faire un vrai grand tour sans repasser toujours au même endroit.
Et on peut aussi mater et se faire mater. Une fois j'ai croisé un mec en vélo qui, en fonction de qui venait, soulevait le pull large qu'il avait sur lui afin de montrer qu'il était en cuissard, qu'un cuissard ça moule, et que donc dans ce cas, ça moulait la démonstration qu'il n'avait pas regardé de catalogue de mannequins en plastique (cf. ma note d'hier).
Je l'ai croisé, j'ai vu ça sans comprendre, puis j'ai compris, puis je me suis dit que j'étais là pour courir, puis je me suis dit que quand même, puis je me suis dit que c'est glauque, puis je me suis retourné mais évidemment je m'étais dit tout ça en cinq minutes et donc il était allé lever son pull ailleurs.