Magazine Journal intime

je t'aime, toi

Publié le 17 octobre 2006 par Spicynico

J'ai découvert un site extraordinaire.

Et ce dès son titre. Mais aussi son concept, sa raison d'être, les témoignages qu'on y trouve.

C'est jaimemaboite.com (ça s'invente pas) qui organise la fête des entreprises. Ou comment te dire de l'extérieur de ta boîte qu'il faut être corporate. Moi qui ai travaillé dans des grosses entreprises, ça me fait marrer à un point ! D'ailleurs, l'un de leurs partenaires, c'est Rire et chansons ! Et aussi l'anpe, c'est dire si c'est du sérieux !

Extraits :

Ca commence cool... ce matin, autour d'un petit déjeuner copieux, toute l'équipe s'est réunie pour se rappeler qu'elle était fière de bosser dans une boîte comme la nôtre.
Une autre boîte d'hystériques : L'année dernière, c'était trop la fête chez nous (sic). Notre chef nous a offert un magnifique goûter (resic) à 16h et a terminé en dansant sur la table, un chapeau pointu sur la tête (reresic). de quoi resserrer les liens et remotiver tout le monde pour un an (rereresic).
Plus physique : L'année dernière nous avons organisé, à la fin de la journée, une bataille de lancer de plâtre liquide sur une cible puis un concours de démontage d'une terrasse en kit ! Rigolade et convivialité en pagaille.
et le meilleurs pour la fin, sans commentaire. Nous avons organisé un grand tournoi de boxe mixte. c'est le service comptable qui a gagné (malgré quelques dents cassées et une accusation de triche par tirage de short). Cette année, nous remettons ça mais sans oublier les gans parce que mains nues, ça fait quand même trop mal. Nous, on est prêts à se battre pour notre boîte, et c'est pas une figure de style.

Moi aussi je suis content de travailler dans ma boîte. Normal, c'est moi qui l'ai créée. L'année prochaine j'organise avec mes employés (si j'en ai) un combat nu dans une marre de pesto frais. Le tout visible de la vitrine, bien entendu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Dossier Paperblog