Magazine Journal intime

Fête des internes #01

Publié le 12 octobre 2011 par Itsyannickcarter

Et non, je ne suis pas mort.... Mais vous remarquerez que très souvent, après un week-end, je mets quelques jours avant de poster dans la semaine... Je vous en explique la raison :

RASTAWOMAN !

Je rate les cours ? C'est rastawoman ! Je fais des week-ends de 4 jours ? C'est rastawoman ! La fin du monde en 2012 ? C'est encore rastawoman.

Celle-là, c'est une vraie vendeuse de flemme en pot ! [ Mais ouiiii je t'aime Rastawoman, mais tu peux pas dire que c'est faux hein ! ].

Du coup, c'est seulement maintenant que je peux vous raconter mon week-end, et en particulier mon vendredi soir, marqué par la très underground " fête des internes".

En gros, c'est une fête que donnent les étudiants en médecine ( +5 je crois ?! ), et qui consiste à faire une sorte de féria en hiver. Bien que ce ne soit pas très rassurant de se dire que la personne qui guérira mon cancer du poumon où ma cirrhose du foie, est aussi la personne complètement ivre morte sur le dancefloor... Je dois avouer que j'ai vraiment très apprécié la soirée.

Dans un premier temps, j'arrive avec Mister AIP et C du Josiane Fan Club, je vois une charmante petite bâtisse dans un complexe hospitalier, qui se trouve avoir été l'ancien bâtiment de la morgue. Glauque vous dites ? Attendez de voir le thème de la soirée : Gay pride. Donc, imaginez des photos de couple lesbien et homosexuel sur les murs de cet endroit qui a vu tant de cadavres en son sein.

C'est soirée Open Bar, donc après s'être acquitté d'une 10aine d'euros à l'entrée, tout l'alcool contenu dans le bar peut circuler librement dans votre estomac. Bien sûr, Mister AIP et moi-même n'attendons pas, et on enchaine les vodkas à un rythme soutenu.

Le résultat ? Je me retrouve complètement saoul sur les coups de 2h00, en train de taper un scandale sur le fait que "tout le monde refuse de me parler parce que je suis trop gros HEIN ?!", tandis qu'AIP as du mal à rester sur ses deux jambes, mais trouve quand même la force d'hurler "J'ai chopé une meuf" en tenant la main de C.

Bon mis à part ça, la soirée été bonne.... J'ai retrouvé des vidéos sur mon portable de Mister AIP et moi même aspirant de l'hélium, bonne crise de rire le lendemain.

PS : Je ne suis pas sérieux pour le cancer des poumons hein... Mais pour la cirrhose... hum

xoxo

Yann.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte