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Clients mystères : les 5 conseils

Publié le 10 novembre 2010 par Clientmystere

Clients mystères : les 5 conseils Que vous soyez débutants ou confirmés dans la visite client mystère, le plus important demeure l'obtention de missions. Bien entendu, il convient de s'inscrire à l'ensemble des sociétés organisatrices et de mettre en place une veille sur les offres d'emploi liées à cette activité. je vous renvoi pour cette étape à l'article "trouver ses missions" dans la rubrique "espace client mystères".
Par la suite vous prendrez soin d'appliquer les conseils ci-dessous afin d'obtenir toujours plus de missions :
- soignez vos rapports. Les sociétés proposeront des missions de préférence aux clients mystères qui produisent un travail de qualité. Par ailleurs, certaines sociétés appliquent une notation ou un bonus en fonction de la qualité de la prestation.
- politesse et courtoisie. Dans tous vos échanges par mail, téléphone, ou autre, veillez à conserver à tout moment une attitude professionnelle et respectueuse vis à vis de votre interlocuteur. Toute maladresse et incorrection nuisent toujours à votre image et à votre crédibilité.
- réactivité. Parfois, des missions peuvent vous être proposées au pied levé et en urgence. Votre réactivité dans ces situations vous seront toujours profitable et à votre avantage.
- respect des délais. Il s'agit d'un des critères les plus importants. Passer outre serait fort dommageable pour vous.
- relances. N'hésitez pas à relancer les sociétés pour obtenir des visites mystères. Cette attitude témoignera de votre motivation et de votre disponibilité.

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