La Démocratie c’est pour les pauvres! Get Rich or Die Tryin’!

Publié le 17 octobre 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

La Tunisie est en ébullition, sâles-afistes à double langages, mécréant mono-céphales, thawra-boy à la con et autre sodomites infiltrés,… se donnent le change pour que notre beau pays, reste dans un beau chaos!

Ahhh voilà la vraie démocratie

Ils se mordillent le prépuce pour savoir qui va avoir le privilège suprême et tout à fait légale d’entuber l’autre. Toute cette bande de cons et par suite tous les autres connards qui sont la juste pour jeter un oeil abjecte et se demander vers quel camp ils vont donner du fion me font rire!

Peut importe que vous soyez dans une démocratie, une dictature ou un tout autre système à la mort moi le noeud! L’important en ce bat monde est d’être riche!

Et comme l’a dit le prophète envoyer par Dieu Dollar que la paix des marchés boursiers soit sur lui, Get Rich or Die Tryin’!

En arabe pour les analphabètes  ‘DEVENEZ RICHE OU MOURREZ EN ESSAYANT’.

Regardez autour de vous, il n’y a que les pauvres qui s’en prennent plein la gueule. Il n’y a que les pauvres pour devenir encore plus pauvres. Putain, devenez riches par n’importe quel moyen. Car une fois riche vous pourrez vous payer le monde et ses dirigeant de pacotille!

Rien qu’en Tunisie, pays des droits de l’homme en devenir: Aucun hommes d’affaires n’a été condamnés, mieux ils financent les nouveaux partis politiques et pour les plus couillus ils en crée même

Devenez riche et vous verrez qu’automatiquement les gens viendront à vous et vous offrirons le bâton avec lequel ils vous implorons de les tabasser,… Ahhh un bon petit peuple prêt à obéir au doigt (sbo3 el ouost) et à l’oeil (ballouchi).

Donc pauvres du monde, pour vous libérer et avoir droit au Bunga Bunga comme tout le monde,… passer à la vitesse supérieur: Amassez de l’argent et rappelez-vous que l’argent n’a pas d’odeur! Prenez le la ou vous le trouverez: Enlevez les dents en or de vos défunts, prenez l’argent des tirelire de vos enfant (c’est le votre après tout), spolier votre entreprise, détournez l’argent public,… Remplissez-vous les poches.

Nos chers compatriotes Sakhr El Materi, Belhassen Trabelsi, Slim Chiboub, Leila Trabelsi, Zine El Abidine,… ne vivent-ils pas comme des rois? Avec votre argent.

Enfin je dis ça, je m’en fout