Se sortir les doigts du cul

Publié le 18 octobre 2011 par Itsyannickcarter

  

Photo par la blonde.

Ce n'était qu'une question de temps.... avant que je reçoive une convocation chez le Conseillé Principal d'Éducation ( CPE ). Bien sûr, je connaissais déjà la raison de mon rendez-vous, et je savais que je devais m'attendre à me faire remettre les points sur les « i ».

Mes absences...

Après ce rendez-vous, j'étais d'abord énervé, du genre :

« On OOOOOOOOSE me faire ça à MOI ! Modèle d'assiduité que je suis »

Puis... Une fois le rendez-vous digéré, j'étais plutôt :

« Mais poooooooouuuurrrquoiiiii je faiiiiiis le con comme ça ?! »

En gros, 6 journées d'absences pour le seul mois d'octobre, toute injustifiées... Selon le CPE, c'est simplement un avertissement pour le moment.

Alors, ceci combiné aux derniers commentaires reçu sur mon dernier post, j'ai décidé de me sortir les doigts du cul, et qu'a mon retour des vacances de la Toussaint, je serais bien plus sérieux.

Je préfère mettre le foirage total de ma rentrée sur le dos de mes dépressions chroniques, et en particulier au fait que mon médecin ai refusé de me prescrire mes antidépresseurs début septembre (Salopiot) ! Mais après 2 mois sans la pilule du bonheur, et de nombreuses soirées d'hésitations sur la meilleure manière de me suicider, je peux affirmer que je vais mieux.

Donc, j'ai décidé d'établir une ligne de conduite pour ma rentrée.

Premièrement, au niveau des travaux que je n'arriverais pas à rendre en temps et en heure : Ne plus les ramener chez moi en me disant que je les terminerais, c'est FAUX. Ils ne font que s'ajouter à la pile des travaux en cours, il vaut donc mieux les rendre incomplet, plutôt que perdre des points de retard et d'avoir un effet boule de neige dans mes travaux incomplets.

Deuxièmement, dès la rentrée, je redeviens végétarien (où semi-végétarien puisque le poisson ne me dérange pas ). En tant qu'étudiant, ne pas avoir à acheter de la viande s'avère être une réelle bénédiction pour le porte-monnaie. J'ai aussi trouvé des gens avec qui faire du jogging certain soir. Enfin bref, limité l'alcool, la malbouffe, rentrer dans mes pantalons, ect...

Dernièrement, me mettre au travail pour de VRAI ! Je commence à peine à être dans le bain, même s'il m'a fallu 2 mois pour me remettre de mes vacances, je vois que petit à petit je suis plus efficace.

Voilà... J'en ai plein d'autres aussi, mais j'vais éviter de tout faire en même temps... Genre arrêter de tomber amoureux toute personne qui rentrerait dans les catégories suivantes :

  • Alcoolique

  • Violent

  • Drogué

  • Hétérosexuel

  • Obsédé sexuel

xoxo

Yann.