Mojitos, Religion, et Ecole

Publié le 15 avril 2006 par Thierry

Je suis en vacances !

Enfin, presque. Evidemment, hier était mon dernier officiel jour d'école. Mais officiel seulement.

Mais peu importe ! Sur le papier, je n'ai plus de cours ! Aussi fallait-il fêter ça.

Après une matinée de labeur intensive pour terminer un max de trucs, je quitte l'école à 15.00, pour mon activité favorite. Moi, un café, et les rues de mon village.

Je réponds à un questionnaire -" Mettez vous des crèmes et/ou des soins ?" " Oui. Oui." " Que regardez-vous en premier chez une fille ?" " Son mec"- ; croise un de mes exs -toujours aussi sexy- qui me propose d'aller faire l'amour- ; retrouve V. pour du shopping -fringues pour elle, lingerie pour moi- et un café au Notting Hill.

Familles, Communication, Religion, Vacances, Musique, Mode. De quoi ne peut-on pas parler avec elle ?

Le soir, sortie avec les filles. Où aller ? Je propose le Tam Tam dont C. m'avait parlé. Mais c'est loin.

A. a entendu parler d'un autre nouveau truc. Peek A Boo ou quelque chose comme ça. Mais les vêtements "Petite Maison dans la Prairie" exposés dans la vitrine nous ont refroidit.

Finalement, après plusieurs heures -Ok, minutes, mais j'avais déjà mal partout avant de venir, pour une raison que je n'exposerai pas- on se retrouve à l'African Children.

Du zouk et du djambé. Des cocktails en masse et des prix plus qu'agréables. Des serveurs super chaleureux. Et les deux Mojitos les plus dangereux jamais ingurgités.

On discute relations avec les hommes. Les doutes de l'un, en couple depuis plus de 3 ans, les peurs d'une autre qui aborde les 6 mois, et les douleurs d'une dernière, célibataire depuis trop longtemps.

On rit, aussi. Beaucoup. Les Mojitos aidant. On finit à l'Australian pour que A. retrouve son C&T, qui est déjà parti.

Je finis par m'endormir devant SATC, une fois rentré chez moi.

La semaine prochaine, je fais mon grand come-back chez Mot Compte Double.