Dans ce monde de brutes, de mensonge et d’hypocrisie, il est parfois utile de s’évader. Considérant que la musique adoucissant les moeurs, nous avons eu la chance, l’honneur et surtout le privilège d’avoir un petit entretien avec Princes Erika, chanteuse, musicienne (guitariste) et actrice. C’est le retour pétaradant de l’authentique princesse dans la pure tradition arficaine et camerounaise, Princess Erika avec un nouvel album intitulé « Juste Erika ». Son nouvel opus sera dans les bacs en début d’année. Néanmoins, vous pouvez déjà le télécharger. Celle qui a fait valser le monde entier avec son sublime reggae « Trop de bla bla », premier tube du genre en France, nous revient avec sa sempiternelle force et sa bonne humeur. Dans le registre voix, rien à redire. C’est suave et drôlement sympa. Toujours aussi pimpante, elle est au top de sa forme avec ce son magique qui va laisser des traces indélébiles dans nos têtes. L’hiver sera très chaud avec elle.
Nous avons posé quatre questions à Princess Erika.
AJ: Bonjour Princess Erika, comment allez-vous ?
Princess Erika : Bonjour Allain, tout va bien !
AJ: Alors ce retour, comment le jugez vous ?
Princess Erika: Ce retour se passe bien avec des nouveautés pour moi comme la mise en ligne de l’album et toute la virtualité que ça représente.
AJ: quel est son leitmotiv ?
Princess Erika: La musique et la férocité des internautes devenus juges!! Mon leitmotiv est la passion de mon métier, j’adore chanter et jouer c’est tout et très suffisant ! L’industrie du disque étant ce qu’elle est, ma seule motivation reste la Musique!!
AJ: Une tournée en perspective ?
Princess Erika: Oui, j’envisage des dates parisiennes très prochainement ! Aux « Trois Baudets« 1, notamment, et ensuite une tournée au début de l’année avec la sortie dans les bacs.
AJ: Merci Princess Erika !
Son site: www.princesserika.fr
http://princess-erika.believeband.com/
http://www.deezer.com/fr/music/princess-erika
PRINCESS ERIKA « TOURNE »
1) Siège social : 2 rue Coustou 75018 Paris
Tél. : 01 42 62 33 33
Courriel : [email protected]