Magazine Journal intime

Mon plus grand regret...

Publié le 19 octobre 2011 par Itsyannickcarter

19102011.jpg  

Où peut être pas, mais cela donne un coté dramatique à mon titre... Dans tous les cas, c'est un énorme regret que j'ai et dont je ne parle jamais... Peut être en de rares occasions à Mister AIP sur les coups de 4h du matin lorsque je ne sais plus tenir ma langue. Mais à part ça, c'est une grande première pour moi d'écrire à ce propos.

2008. J'ai 18 ans et je m'apprête à partir vivre à Londres. En attendant mon départ, je passe le plus clair de mon temps à sortir le soir et à boire... prendre du bon temps. À cette période, je sors souvent dans une petite boite gay du centre-ville de Perpignan, et je m'amuse avec mes amis du moment.

En particulier un certain Mister C dont je n'ai encore jamais parlé ici, mais qui ne vous est peut être pas inconnu si vous êtes un ancien lecteur du blog de Mister Bitch. En effet, dans certains de ses articles, vous avez pu le croiser sous le pseudonyme de « Mister aspirateur », l'un des multiples plans culs de Mister Bitch.

Je me souviens de mon changement physique à l'époque... Gros régime avant de partir, histoire de me trouver facilement un beau Londonien ( qui sera en fait, un beau Mexicain lol ), je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête, je suis au top de tout ce que j'ai pu connaître avant où après cette période. Dépression ? Connais pas !

Et pendant ses soirées, Mister C flirt avec moi. Je ne le prends pas du tout au sérieux en premier lieu ( Mister C est vraiment un joli garçon lol ), mais vu son insistance sur plusieurs soirées, je commence à comprendre qu'il est réellement intéressé par moi et je rentre dans le jeu. Quelques petits échanges de bisous, des blagues, des rires, des compliments... Il y a quelque chose qui passe bien entre nous.

La date de mon départ approche... Je panique, j'ai peur de m'attacher, j'ai peur de souffrir en partant à Londres... Alors, je refuse d'aller plus loin avec lui. Mon cœur disait oui, ma tête disait non... Mister AIP avait même été intéressé par Mister C, et j'avais essayé de les mettre en relation, mais Mister C m'avais préféré moi ( et dire que maintenant c'est AIP qui se tape tous les beaux garçons, lol ). C'est avec un pincement au cœur que je quitte la France.

3 ans plus tard, qu'en est-il ? Le même pincement au cœur, mais encore plus grand. L'impression d'avoir fait le mauvais choix, et de n'avoir pas vécu ce que j'avais à vivre avec lui. Finalement, j'en retiens quoi de Londres ? Un bon niveau en anglais ? Des relations qui se sont toute soldé par des échecs cuisants ? Le stress ? La déprime ? L'alcoolisme ?

Et si j'avais choisi de continuer mes études, si j'étais resté proche de Perpignan ? Peut-être que je serais encore avec lui à l'heure qu'il est … Peut-être que j'aurais connu un peu le bonheur d'être en couple avec un mec dont je savais clairement les sentiments...

Avec des « si » on refait le monde. Mais ça n'empêche pas que lorsque je prétends n'avoir aucun regret par rapport à Londres, je mens. J'en ai bien un, et c'est celui-ci.

Lorsque je suis revenu de Londres, il avait trouvé un petit copain, et ils avaient l'air heureux.

J'ai voulu le recontacter récemment, pour prendre de ses nouvelles, et je me suis rendu compte qu'il avait supprimé son compte Facebook, ou peut être qu'il a bloqué mon compte. Il est peut-être retourné chez lui dans le nord. Bref... J'ai le sentiment que je ne le serais jamais, je sais que son expérience de vie dans le sud est un très mauvais passage pour lui, et je ne pense donc pas le revoir de si tôt...

xoxo

Yann.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine