Magazine Journal intime

A Star Is Born

Publié le 14 octobre 2005 par Thierry

Hier, comme convenu, je suis allé dans le village pour profiter du beau temps (car comme tout lillois qui se respecte, je continue à penser que ça ne durera pas longtemps...)

J'essaie de contacter Cher & Tendre sans succès, quand je reçois un coup de fil de P., ma meilleure pote, qui doit justement le retrouver.

Arrivé dans le village j'aperçois en terrasse chez Méo, Cher & Tendre, P. & son homme.

On profite du soleil, c'est agréable. Je prends un american latte, je clope, je profite. On se fait évidemment taxer du fric/des clopes/du feu/le café (!!!)

Virée au Furet, à la recherche de divers magazines pour trouver les dernières campagnes CHANEL ; et chez Habitat, histoire de repérer idées pour la redécoration prévue de l'appartement.

Apparement, une certaine bloggeuse lilloise () aurait remarqué C&T, puis moi... ()

Ca y est ce blog commence à tellement me starifier que l'on me reconnait dans la rue !! Gosh !

A quand les filles (ou hommes, pas de problèmes) qui se ruent sur moi dans la rue, en m'arrachant les vêtements (encore que je ne sois pas sûr que ça me ravirait...) !

On décide d'inviter P. & J. à boire un verre. Vodka ? Vodka noire ? Cosmopolitan ?

J'ai reçu invit' pour lancement de la nouvelle collection Diesel, avec (très joli) catalogue. Je pense aller y faire un tour.

Mail d'un pote à propos de la soirée KGB de samedi. Je n'irais pas, mais ça me fait chier. L'avantage des soirées KGB, c'est que c'est bien d'y être, très bien d'y être remarqué, et très très bien de dire "j'y étais!".

Malheureusement, suis invité à inauguration d'une librairie, je sais plus trop quoi ce Week-End. A laquelle je ne suis même pas sûr d'aller. Trop de taff'.

De toutes façons, ça va être la saison des soirées, inaugurations & lancement à gogos. Je m'attends à recevoir invit' pour Lancel, Mont Blanc, défilé au Printemps, etc.

Donc, ça n'est que partie remise...

Et qui sait, la nouvelle star montante que je suis (humilité, quand tu nous tiens...) sera reconnue à nouveau.

: penser à ne plus mettre de couture quand je me balade dans le village. Trop risqué !

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles