Plusieurs jours sans notes... Pourtant c'est pas les cours qui me bouffent tout mon temps. Pas encore, en tous cas...
C'est Cher & Tendre. Dur dur de se motiver à partir à l'école, quand votre mari reste tranquillement à la maison...
L'avantage, c'est que je profite de lui beaucoup plus qu'à l'accoutumée. En plus, depuis Dimanche, il fait un temps sublime, genre Eté Indien.
Lundi : fin des cours à 15.30. Je décide d'aller chercher Cher & Tendre pour aller boire un verre dans le village, et pour profiter du soleil.
Drink en terrasse. 7.50 pour un martini & une bière.
Puis promenade (pas trop longue, n'oublions pas que Cher & Tendre est handicapé...) Habitat, Fnac, et courses à Euralille. Tentative de le faire entrer dans boutique de chaussures, mais, bizarrement, il a catégoriquement refusé.
Damned....Mardi : Arrivée en cours en fanfare, 1/4 d'h en retard... Difficile de se lever quand Cher & Tendre nu à coté de vous & détendu (mais pas trop) parce que n'a pas d'impératif horaire -lui....
Le soir, petit ciné au désagréable & industriel Kinépolis. " Il ne faut jurer de rien" de Musset, adapté au cinéma avec la charmante Mélanie Doutey (alias Clara Sheller). Joli petit film !
Rentrés à l'appart', bouffe chinese à volonté, tels deux larves devant DVDs...
Mercredi : Sechage de cours (je sais, c'est pas bien....)
Ben oui, mais grosse discussion avec C&T, et donc grosse réconciliation... Voilà voilà...
Aujourd'hui nécessité d'être un peu plus sérieux ! ! !
Suis quand même arrivé un heure en retard.....
Il fait toujours aussi beau (et chaud ! et je ne peux même pas ouvrir ma chemise plus d'un seul bouton, ne suis pas épilé... La cire m'effraie trop...), je pense aller dans le village après, histoire de me détendre de cette semaine hyper-stressante....