Aujourd'hui, ...

Publié le 19 août 2005 par Thierry

... lassé par la rédaction de ce mémoire, et attiré par le soleil dehors, j'ai décidé de faire un break. Après quelques coups de fil, je décide de retrouver des amis dans le village, histoire de se détendre un peu -on travaille moins bien quand on est sous pression !

Rendez-vous à Häagen Dazs . Il fait beau et chaud, tout le monde rentre de vacances, tout le monde est bronzé. La ville est magnifique.

J'ai l'impression qu'en 15 jours de temps la ville s'est métamorphosée : nouvelles collections, nouvelles stations de tramway, nouvelles boutiques, nouveaux restos. Y en a des choses à rattraper !

L'occasion aussi de tester un nouveau concept assez attirant : le restaurant , rue Esquermoise. Un restau diététique, où tu manges sain, bon et peu calorique. Pas mal du tout. En plus le personnel est très sympa (physiquement aussi !)

J'en ai profité pour aller chez le coiffeur. Le salon Philippe GONAY . Seul endroit de la ville où il est aussi bien d'y être vu que d'en sortir. Pendant que tu confies ta tête -et ta vie- à Adrien, tu bois un café, fumes une cigarette, lis le dernier Vogue, et d'autres magazines quasi inconnus.

Je n'ai malheureusement pas trop de temps : le devoir m'appelle, je retourne au charbon. Juste le temps de publier les photos de Genève.