Magazine

Mamie était rock’n’roll

Publié le 20 octobre 2011 par Pbmv
Les enfants,
Je vous ai déjà raconté la fois où Mamie est allée à un concert de baby rockeurs pour draguer des petits jeunes de 18 ans en slim ?
En fait, l’histoire commence plutôt à quand Mamie est allée faire la nouba à Istanbul sous des seaux d’eaux alors qu’elle n’avait même pas prévu de chaussettes. Elle a rencontré les locaux, elle a fait le tour du Istanbul interlope, elle a goûts les plats du coin, elle est allée faire un tour sur la rive asiatique, et elle n’a même pas attrapé le rhume.
Après ça, elle s’est retrouvée coincée à Francfort parce que l’avion du retour ne l’a pas attendue. Elle en a profité pour se faire une petite saucisse avec un demi de Bittberger (« Bitte ein bit ! ») et elle a dormi 4h dans un hôtel pour commerciaux avec valise cabine à côté de l’aéroport.
Et après tout ça, elle a enchaîné sur une journée de travail. C’était techno.
Et encore après tout ça, elle est allée draguer des baby rockeurs de 18 ans au concert des Kooks. Elle avait mis son plus beau slim, son petit perfecto et son rouge à lèvres bien rouge. Elle a bien bien bien aimé. En revanche elle a pris un sacré coup de vieux en voyant les mini Sophie Marceau période la Boum attendre devant la salle que les parents viennent les chercher à la fin du concert.
Bon avant d’aller au concert, il a quand même fallu qu’elle lance une machine et elle est rentrée en taxi. Elle a aussi mis 18 fois du Touche Eclat pour avoir l'air à peu près en forme. C'est pas très grunge tout ça.
Enfin de toute façon, tout ça c’était avant de connaître votre grand-père, donc Mamie, elle faisait bien comme elle voulait.

Han, les baby rockeurs qui ont fait la première partie des Kooks (ca aussi c’était bien)

Morning parade



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :