Les Deux Visions du Marketing sur Internet

Publié le 21 octobre 2011 par Hugues-André Serres

Les Deux Visions du Marketing sur Internet

Sur Internet, vous observerez deux techniques de conversion. La première étant d’offrir un maximum de textes, vidéos, astuces diverses et services gratuitement. Pour le moment venu, vous faire payer le maximum. On donne confiance pour appâter le Lapin Crétin, puis le moment venu on l’assomme ! Dans la majorité des cas, (99%) il n’y voit que du feu, pire, il arrive même qu’il vous en remercie. Sauf que dans tous les cas, c’est une Arnaque !

La seconde Optique c’est compter sur la conscience d’autrui, (1%) espérant que les personnes comprennent et achètent à moindre coût un produit ou un service, qui avec le temps va se bonifier et donc leur faire Gagner beaucoup d’argent. C’est la différence fondamentale qu’il existe entre la dette et le crédit. La première option se fout royalement du client en le poussant à acheter un produit, par exemple, une auto. (Dette) La seconde option est d’acheter un bien, par exemple une maison, qui correspond plus, sur le long terme à du : (Crédit).

Alors qu’une auto nous endette, une maison quant à elle, si elle est bien entretenue, prend de la valeur au fil des années. Si un jour nous la revendons, dans la majorité des situations, nous ne perdons rien, au contraire nous gagnons de l’argent. Chose qui n’est pas possible avec une auto. Sauf, bien entendu, si c’est une auto de collection !

Sur lespacearcenciel.com, en ce qui concerne nos services, dont le référencement, nous optons pour la seconde vision. Nous nous adressons aux (1%) d’entres-vous, qui comprennent Intuitivement les enjeux en cours pour le changement. (Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse !) Personne n’a envie de se faire avoir avec de la dette. Aujourd’hui il est nécessaire de rétablir la Vision de la conscience dans les affaires. A ce propos, nous avons écrit un petit Pdf à l’attention de nos futurs clients et partenaires, qui résume très bien cela. Il est en vente ici au prix symbolique de 02€.

Amicalement A+,

Hugues

*********************