Les prédateurs, de Barack Obama le nègre de maison, celui qui a accepté la mort atroce de nombreux noirs en Libye, à Nicolas Sarkozy, qui dit de ne « pas se réjouir de la mort d’un homme » en passant par David Cameron, jubilent. Mission accomplie. Un homme de 69 ans, battu, lynché par une horde de barbares qui avaient bien sûr ordre de le tuer car, il en savait trop Ce crime crapuleux ne restera pas impuni .
Le plus triste dans le cas libyen, ce sont ces Africains qui se réjouissent d’une guerre menée contre l’Afrique, et non Mouammar Kadhafi. Il était celui qui empêchait la mise en branle de l’oeuvre macabre de pilleurs de l’Afrique, ces monstres à visage humain qui n’ont pour religion que l’argent.
Mouammar Kadhafi est mort debout. Il a tenu tête à 40 pays et à Al Qaïda, l’allier naturel et création de l’Occident, tout seul, puisque ses pairs africains, ces trouillards et inconsistants, n’ont pas compris que demain, c’est à leur tour de passer à la casserole-passez-moi l’expression- mais, que dire de différent ?
La résistance s’organise et vengera le martyr, l’homme qui a dit à ses assassins que ce qu’ils lui faisaient était interdit. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, de nombreux chefs de tribut, face à l’horreur du lynchage suivi de l’assassinat de Mouammar Kadhafi, ont demandé à leur « peuple » de rester mobiliser contre l’agresseur. Pour sûr, le CNT n’a pas encore bien fêté la mort du guide, il la fêtera encore plus avec le départ de l’OTAN. Très ironique.
L’onde de choc de l’annonce du meurtre inique du guide, a traversé les esprits. Ses tueurs l’ont rendu encore plus fort. Ainsi, selon nos informations, n’eût été son assassinat programmé depuis des hôtels parisiens, l’homme fort de Libye avait un joker. Il l’a sans doute légué à Seif Al-islam. Kadhafi mort est plus que vivant, surtout dans l’esprit de ses détracteurs qui n’arrêterons jamais de méditer leur crime.
Donc, la résistance libyenne laisse passer l’orage. Le 31 octobre est un autre jour, d’autant plus que le CNT sans l’OTAN et ses bombardements, se réduit en peau de chagrin. Il est même probable que ce soit un faux départ, à défaut, l’acceptation du chaos à venir, pour piller tranquillement le pétrole et le gaz libyen. Les résistants ne leur donneront pas cette chance-là.
Un bédouin est fier, fort, rancunier et loyaliste. Que le CNT sache que ce qui l’attend, après ce crime de sang, risque d’être terrible. Il n’est pas encore temps de révéler ce qui se prépare mais, la Libye s’embrasera et personne ne pourra sauver les renégats de Benghazi qui ne peuvent d’ailleurs que règner par la terreur, même ceux qui sont au sommet du monde et qui pensent qu’ils n’ont que des droits…
Haut les coeurs !
NB De gros bugs indépendants de notre volonté font bloquer de nombreux commentaires. Nous travaillons pour la bonne marche de ces incidents à répétition. Merci de votre compréhension.