Après l'exosquelette, un exocerveau pour les dirigeants UMP ?

Publié le 24 octobre 2011 par Cuicuinrv

.
Ce pastiche grotesque est à consulter pendant une émission  de Jean-Pierre Pernaut ou de Yves Calvi, par exemple...
Avertissement : le MILIPOL est le salon mondial de la sécurité intérieure des états... Pour faire bref, il représente le "Disneyland" des flics, le palais de la découverte des gardiens de l'ordre établi et la devanture du laboratoire des appareils répressifs. 

Après l'exosquelette qui révolutionne les  forces de l'ordre, l'État se déclare intéressé par un exocerveau destiné aux dirigeants de l'UMP. Un test est en cours sur Madame Nadine Morano.
L'exosquelette Hercule à Milipol
Vidéo choisie par Étienne Courgeotte,71 ans, rédacteur en Chef.
Une enquête exclusive de Yvon Roufiole, journaliste assermenté de la section Dassault n°1, défenseur forcené des valeurs chrétiennes et pourfendeur acharné de l'islam.
C'est avec un immense plaisir que j'ai visité le salon MILIPOL 2011, lieu exaltant des dernières nouveautés technologiques destinées à mater la canaille islamiste, à canaliser la racaille des banlieues et à terrasser la chienlit gauchiste.
La débauche d'imagination au service de l'ordre et de la répression a provoqué chez moi un immense espoir en l'avenir. Un monde radieux, celui de la protection de notre France chrétienne et de ses vaillants défenseurs s'ouvre désormais devant nos yeux émerveillés.
Espionner, réprimer, emprisonner, étouffer, réduire, décourager, épier, affaiblir, deviennent à notre époque, les actions essentielles pour sauvegarder nos si chères valeurs occidentales.Mais revenons aux innovations qui font l'honneur de notre pays. Outre des modifications sur un taser sans fil capables de lancer jusqu'à 10 fléchettes à la fois, au delà des flashballs à tête chercheuse, le progrès dans le mieux-faisant répressif est d'actualité dans cette société bien trop laxiste.
N'oublions pas les drones hyper sophistiqués, les caméras capables de filmer à travers les murs, les détecteurs de codes secrets de téléphones et autres cartes de paiement, ainsi que toutes les formes de vidéo-surveillances très performantes.
Enfin, l'exosquelette,  "un prototype de robot dit coopératif développé par la société RB3D. Véritable concentré d’innovations, Hercule est destiné à assister le port et la manipulation de charges lourdes pour un policier" [voir vidéo précédente].
Un prototype inédit : l'exocerveau.
La société Tweety  ltd & co vient de conclure un contrat avec l'UMP. Actuellement un exocasque contenant les circuits d'un cerveau hyper actif comme celui de notre président est mis au point.  Cette matière grise recomposée est testée auprès d'une porte-parole de l'UMP, Mme Nadine Morano [voir photo].
Selon nos sources, l'antenne, trop volumineuse,  demanderait à être davantage miniaturisée mais le design a été choisi selon les goûts de  l'impétrante. Ce  seyant casque permettrait de décupler les fonctions intellectuelles du porteur de l'ustensile. 
Les éléments de langage seront donc immédiatement introduits dans les hémisphères cérébraux, ainsi que tous les slogans à répéter inlassablement. Mme Morano s'est dites enthousiasmée par les capacités de l'exocerveau en déclarant, je cite : "il y a bien longtemps que je ne me pas suis sentie aussi intelligente. Cela remonte peut-être à 30 ans, lors de mon examen au CAP de marchande de poissons à Nancy où je n'ai échoué que de 18 points !"
Gageons que l'exocerveau augmentera d'une manière conséquente les niveaux de messieurs Copé, Bertrand, Daubresse, Wauquiez, Guaino et bien d'autres qui ont réservé leur modèle pour Noël. 
On dit dans certains milieux très autorisés que Monsieur Sarkozy, en aurait commandé une demi-douzaine pour ses 6 cerveaux parfaitement irrigués...

Voici, chers lecteurs, les perspectives réjouissantes de notre combat contre les puissances du mal. Fasse le Seigneur, que l'élection en mai 2012, d'un suppôt de Satan comme François Hollande, soit épargnée à notre joyeuse, pure et sacrée Terre de France ; celle qui ne ment jamais...
Yvon Roufiole, fils putatif  de la fille aînée de l'Église. 
À après ! 
.