Le cour d'eau n'est pas à la hauteur de nos espérance, mais nous trouvons tout de même un grand plaisir à le traverser. On demande même à Marco de nous prendre en pleine action...un peu arrangé, mais très amusant!
Après avoir un tourné en rond et passé avec maîtrise d'immenses ornières sur les routes de gravier, nous arrivons finalement sur la plage. Le proprio ne nous avait pas menti...une superbe plage déserte au eau turquoise où l'on ne rencontre que deux surfers.
Nous profitons pleinement de cette dernière journée, jusqu'au moment où deux femmes viennent nous demander de l'aide pour sortir leur véhicule d'un immense trou sur la route que nous avons éviter précédemment. En bon samaritain, nous partons avec les deux dames pour effectivement trouver leur 4x4 en fâcheuse position près d'un fossé. À trois homme, nous tentons en vain de bouger le 4x4. Cinq minutes plus tard, trois familles complètes se joignent à nous pour remettre le camion sur la route à la force de nos bras d'hommes...! Nous avons droit à plusieurs remerciements de ces gens très sympathiques et rions entre nous de cette petite expérience.
Retour à la plage pour relaxer toute l'après midi, en passant de la puissante mer à la plage de sable fin. On s'aventure pas trop loin puisque les vagues sont immenses et il y a beaucoup "riptide".