Magazine Humeur

Libye – Interpol et la CPI veulent Saïf Al-Islam

Publié le 25 octobre 2011 par Menye Alain

Libye – Interpol et la CPI veulent Saïf Al-IslamLes forces spéciales franco-britanniques ne se cachent plus, opérant même de jour dans la zone de Bani Walid où serait refugié Saïf Al-Islam, le fils du guide libyen, Mouammar Kadhafi. Or, selon le porte-parole du régime légitime libyen, Moussa Ibrahim, il est en compagnie du fils du roi des rois d’Afrique, dans le sud de Tripoli. Alors, est-ce un de ses clones que les prédateurs et vampires ont localisé ? 

Les Grands Africains, les anciens, disaient à propos de l’homme blanc, ceci:  » Ces gens sont essentiellement des prédateurs. Il ne faut pas les avoir comme amis. Il n’en ont pas. A chaque fois que vous vous séparez d’eux, ne tournez jamais le dos tout de suite, allez à reculons, de peur qu’ils ne vous poignarde dans le dos ». Il s’agit en réalité des blancs qui gouvernent, pas de vos voisins ou de votre boulangère. Ces derniers n’ont rien à voir avec ces criminels en col blanc.

Les vitupérations à l’encontre du clan Kadhafi se poursuivent avec un cynisme et une violence abyssale. Le projet mercantile et criminel de l’Occident ne s’arrêtera jamais. Pour aboutir, il est prêt à tout, surtout mettre en avant tous les expédients mensongers. Luis Ocampo-Moreno, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), et Ronald K. NOBLE, Secrétaire Général d’Interpol, ont adressé à Saïf Al-Islam un message dans lequel ils lui demandent de se rendre et de répondre des crimes du régime.

Ces gens se moquent vraiment des autres. Alors qu’ils protègent les vrais criminels, ceux qui ont massacré les Libyens durant 8 mois sans discontinuer, tué les Irakiens etc, ils osent demander à Saïf de se rendre. C’est vraiment une blague. Vivement que Saïf tienne ses promesses, celles de venger son père. En bon bédouin, il n’y a pas plus légitime que ça. D’ailleurs, à cet effet, des brigades spéciales, infiltrées, traquent en ce moment ces assassins sans foi ni loi, alors que le CNT se défile en annonçant une commission d’enquête. Contre lui-même ? Quelle ironie !

Dans les pitrerie du moment, le CNT, encore lui, annonce que le guide sera enterré aujourd’hui, 25 octobre 2011, dans un endroit tenu secret. Il ne le rend plus à ses proches qu’il veut aussi liquider ?  Mais, de grandes, que dis-je, de très grandes actions de la résistance sont à venir…On assassine le père, les fils, sans passer par un tribunal mais, on ose demander à un autre fils, de se rendre. Les monstres n’ont pas de limite dans l’ignominie !


Retour à La Une de Logo Paperblog