Non vraiment, ce n'est pas Brutus....
J'ai eu le droit à 1/2 heure de massages, épaules, cou et dos, c'était tout à fait agréable même si je pense qu'elle aurait même pu y aller un peu plus énergiquement... (jamais contente, la fourmipat!)
Par contre, bavarde, mais bavarde, je me serais crue chez le coiffeur!
Une petite musique douce aurait été plus relaxante...
Petites anecdotes:
- J'ai rajeuni de 13 ans (on ne se refuse rien )..."Votre numéro de sécurité sociale?" J'y vais franco: "2-75-114..." et je m'arrête en me disant qu'il manque forcément quelque chose et que ce n'est pas ça. Impossible de m'en souvenir (je le connaissais par coeur depuis au moins 25 ans...), j'ai sorti ma carte et bien sûr ça commence par 2-62 (année de naissance et non département!) et ben elle m'a dit que ça ne l'avait pas choquée de penser que j'étais née en 1975!! Chouette alors....je n'ai que 33 ans , ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'ai bien failli atterrir aux urgences: "Bon maintenant vous allez vous mettre sur le dos." Je me lève et descends de la table pour me retourner, mais............. elle avait oublié de la redescendre, vue ma motricité extra-méga-top, je vous laisse imaginer la "chute"!