La vidéo du mardi férié... spéciale Halloween.

Publié le 01 novembre 2011 par Unefillealyon
Une spéciale Halloween !
Si vous traînez pas mal sur la toile, il y a de grandes chances pour que vous l'ayez déjà vue...



Expérience faite avec 4 tubes de Dermablend (quand même).
Et c'est qui ce zinzin ?
Rick Genest aka Rico the Zombie. Un type passionné de tatouages (si, si) et de modifications corporelles. Il est québecois, a 26 ans, milite pour l'art corporel et est devenu en quelques semaines un garçon tout à fait à la mode grâce à des pubs pour Thierry Muggler et un clip pour Lady Gaga.

Je trouve ça plutôt cool. J'ai toujours été fascinée par les modifications corporelles. J'ai moi-même quelques piercings et je suis toujours dans l'envie de nouveaux. Je réfléchis souvent aussi à l'idée de me faire tatouer mais ne suis toujours pas assez à l'aise avec mon corps pour passer le cap...
Mon meilleur ami est aussi dans ce délire depuis longtemps et compte une bonne dizaine de piercings sur le visage et les oreilles, avec de fantastiques plateaux aux oreilles et des piercings assez "extrêmes" (une barre qui traverse l'oreille en plusieurs endroits). ça fait très longtemps qu'il a tout ça et on y prête plus du tout attention mais c'est vrai que certains regards trop appuyés et quelques réflexions peuvent parfois mettre mal à l'aise.  (à ce propos, oui, oui, oui, oui : "ça sonne aux aéroports". M'enfin, quand on l'entend 3 fois par jours, on peut devenir désagréable...).

En vacances on l'a vécu à plusieurs reprises. Les gens doivent se dire que si on est fan de piercings, on ne craint pas le regards des autres. Personnellement, je me dis que si une nana adore mettre des décolletés, c'est pas pour autant qu'on a le droit de mettre la tête entre ses deux miches !
Passez un bon mardi férié !
Moi c'est un mardi spécial cinoche : je suis allée voir "Tintin" ce matin avec l'Auvergnat et je rejoins une amie en fin d'aprèm pour "The Artist"...