Halloween, c’était y a deux trois jours.. Fallait penser à acheter des bonbons. Plein de bonbons car plein de gosses adorent venir emmerder sonner chez les gens, déguisés en vampire ou en zombie. Sans oublier les chaton(nes) et autres bestioles innommables et beaucoup moins zolies.
Et si possible, fallait décorer l’extérieur.. Et tant pis pour ceux qui ont un peu d’herbe : même bien coupée, même agrémentée de touches rouges, jaunes ou mauves, fallait qu’ils s’y collent.
Mais moi, j’aime pas Halloween, je trouve ça beaucoup trop commercial et anti-dentiste ! Chuis pas anti-youessaï mais on peut pas dire que ce soit le must qu’ils nous ont fourgué !
Et pis, se fendre de bonbons pour des gamins que j’connais pas, ça me défrise les poils. En plus, ces adorables têtes blondes mioches monstrueux se permettent de vous menacer : « des bonbons ou la vie » ! Mais où va-t-on ?!
Pace faut quand même pas oublier les goûts de chacun : y a ceux qui aiment pas ces bonbons roses mais plutôt les jaunes tandis que leurs potes préfèrent les marrons, ceux au fond du sac là, perso, ça me chatouille les nerfs !! Les vieux, y nous emmerdent pas avec leur bonbon bleu ?! Mais vous imaginez, s’il y avait une période pour le OldHalloween ? Des tits vieux lâchés dans la nature, déguisés, à la recherche de leur drogue pilule bleue ?! Entre le Halloween jeune et le Old Halloween, manquerait plus que Halloween pour les cons-qui-bossent !
Et savez quoi ? J’aime pas Halloween, j’aime pas Halloween.. Et savez quoi en plus ? On a pas de voisins qui ont des mioches impolis, l’est pas belle la vie ?!