Comme je vous l’annonçais, je suis bientôt en ligne pour débattre avec vous sur Opinews. Ce débat, vous pouvez le suivre en direct en vous inscrivant simplement. Nous sommes déjà 30 personnes. C’est un record pour pouvoir participer à un débat de vérité, de justice et surtout libre. Alors, suivez ensuite les indications pour réagir de façon interactive.
Le débat auquel je participe dans un peu plus de 2h est intitulé « Quel visage pour la Libye de l’après Kadhafi ? » Je ne crois pas vraiment qu’on peut parler de l’après Kadhafi de façon définitive dans la mesure où, selon des sondages tenus secrets, s’il y avait vraiment une vraie démocratie en Libye et que les Obama et consorts ne cherchaient pas à façonner la démocratie libyenne à leur image saugrenue, Seif Al-Islam remporterait l’élection présidentielle à 70 %.
D’ailleurs, lorsque la CPI mandatée par les mêmes prédateurs s’appuie sur des mensonges pour éliminer définitivement les Kadhafi, c’est le signe de la peur qui les envahit. Parlera-t-il avec les assassins de son père ? Privera-t-il à ces gens des contrats juteux ? Là sont les questions. Mon ami Morris révèle encore dans la vidéo en dessous que Seif a décidé de continuer le combat. Il ne se rendra pas.
Au pas de course, je partirai de la Défense en RER pour me rendre à Paris et rejoindre les studios d’Opinews. Mais, on se retrouve ce soir à minuit pétante comme d’habitude.