Enfin pause gourmande pour moi .... pas pour vous ^^ héhéhé !
Et la faute à qui ?? et bien la faute revient à la grande prêtresse du roman historique et accéssoirement grande prêtresse de la chine qui m'a convié pour un après midi cup of coffee yoyo ! J'ai d'ailleurs fait une entrée remarquable et remarquée en ayant failli faire tomber le portail sur le capot de la prêtressemobile !
Enfin nous avons surtout papoté et nous avons même été repris par le petit loulou qui du haut de ses 8 ans nous as signalé que si on arrêtait pas de parler,( sous-entendu cancanner mais il est poli), nous n'allions pas faire grand-chose .... et qu'il serait temps de commencer... nous nous sommes donc exécutés, pendant qu'il s'épuisait sur la wii . La grand prêtresse voulait apprendre à faire des yoyos, nous avons bien turbiné....nous en avons fait ... un ! mais l'essentiel est acquis : la technique !
Epuisées par ce lourd challenge nous avions besoin de réconfort ... mais comment dire, la grande prêtresse avait vu grand .... mais nous fumes heureusement rejoint par l'assistante aux yeux perçants,( ses yeux perçants qui d'ailleurs vont pouvoir se reposer jusqu'à la prochaine saison de chine ^^), pour une dégustation de tous les macarons du département ^^ !
j'éxagère, humm si peu.... de toute façon on ne pouvait pas la laisser avec tout ça c'te pauv'femme ! et n'ayant pas peur d'entretenir mon popotin dodue je me suis dévouée !!!
Et j'ai même eu une nouvelle copine qui est partie rejoindre ses frangines a la niche ici ! (elle est contente parce qu'elle a baffré plein de macarons ^^)