Help sur la ligne 1 automatique
Episode 2
Suite du scénario catastrophe: Quand ça sonne, ça ferme!
Si tu as la chance de monter dans cette nouvelle rame si pétillante de couleur, plus dure sera la descente
La station à laquelle tu dois descendre est toute proche, ravi d'arriver tu te prépares, mais la foule serrée t'empêche d'anticiper.
Alors, dans les starting blocks, tu es prêt.
La rame s'arrête quelques personnes descendent et d'autres encore puisque c'est une station orientant vers des correspondances... seulement voilà, la sonnerie retentit et là c'est automatique, ça sonne, ça ferme, STOP tu descends pas ..
Que faire? Je sais pas, passer par dessus?... Résister à la fermeture?
Aujourd'hui j'ai choisi, pas question que ces portes, palières, ou pas, m'empêchent de sortir de cette foutue rame. Pas question de rater la descente et être obligée de faire demi tour à la station suivante!
Alors avec un autre voyageur, nous avons retenu avec grande difficulté les doubles portes afin de parvenir à sortir...
Des bras , poignets et épaules s'en souviennent.
C'est rapide, trop rapide, je n'ose penser aux personnes fragiles, aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes agées.
Ca va valser!!
Personne ne sera donc étonné de découvir dans les prochains mois, des épaules luxées, des bras cassés, des pieds ou des mains écrabouillés...
Ah oui j'oubliais :
J'ai lu que l'objectif de cette ligne automatique était " à la fois de répondre à une demande croissante de transport et de satisfaire les attentes des voyageurs en termes de confort notamment." et puis que "L'automatisation permet également de renforcer la réactivité et la capacité d'adaptation."
J'ai loupé un truc ou quoi?