Magazine Journal intime

Je suis vivante

Publié le 10 novembre 2011 par Semie
Bonjour!!
Désolée de vous avoir négligés, chers lecteurs, mais j'ai de bonnes raisons. Problèmes d'ordi, privée d'ordi pendant plusieurs semaines, j'en ai maintenant un nouveau depuis hier. Alleluia!
Ensuite, physiquement, je vais moyen. Quelques malaises entrecoupent mes bonnes journées. Je suis suivie par contre, on verra ce que ça donne. J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine. Je suis " dans le système ", et au Québec, c'est majeur!!
La semaine dernière, j'ai été convoquée en secret par Georing. M'attendant à ce que le couperet tombe, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que non, il n'y avait plus de budget pour engager du personnel via des agences, mais qu'on m'offrait un contrat d'un an directement avec la Gestapo. Pensez-y. Qui, de son propre gré, voudrait rester avec la Gestapo??
Pourtant, après que ma réaction initiale ait été négative (je suis un esprit libre et j'aime le changement!!), j'ai répondu que j'aimerais y réfléchir une fois une offre concrète entre les mains. Goering m'a dit qu'elle comprenait.
J'attends toujours.
Elle veut que le contrat débute le 2 janvier (le mien se termine le 30 décembre).
Je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une feuille de papier.
En attendant, je m'occupe de tout pendant que l'Homme est encore à Paris. Petit Monsieur fait 2 conjonctivites, Fillette doit changer son programme d'insuline et je devrai la réveiller la nuit (et moi aussi, par le fait même!!) pour qu'elle teste sa glycémie à 2 h du matin pour voir si les doses sont adéquates. Pénible.
En fin de semaine, ce sont les portes ouvertes pour les écoles secondaires. On va aller visiter les 2 choix de Fillette pour l'an prochain. La semaine prochaine, rencontres de bulletin pour les deux enfants, rencontres de parents dans les écoles secondaires, et spectacle vendredi soir.
Dans le temps de le dire, on sera au mois de décembre...
Noel approche à grands pas (désolée, je ne trouve pas le tréma sur mon nouveau clavier!!)

Retour à La Une de Logo Paperblog