Sur ce blog il y a eu aussi des nombreux décomptes pendant les longs voyages de Mr C. Je ne compte plus publiquement -à vrai dire, j'ai arrêté de compter tout court- mais il me manque toujours quand il n'est pas là.
Il y a aussi eu pas mal de photos, parce qu'elles parlent mieux que moi, et je suis fière de voir qu'au fil des années, elles sont devenues un moyen d'expression à part entière, plus qu'une simple illustration de mes propos. Je dois donner un certain crédit à Vancouver, qui m'a inspirée et motivée, et aussi à mon homme qui m'a beaucoup appris sur la photo avec énormément de patience. Le chemin de l'apprentissage est encore long, mais le plaisir est déjà là.
Ce blog qui était au départ un moyen de donner des nouvelles à ma famille est devenu bien davantage -d'ailleurs, ma famille ne le lit même pas... Sans lui, je n'aurais pas rencontré Anne, Carole, Charlotte, Francis et tant d'autres qui sont devenus mes amis. Je n'aurais pas des "amitiés bloguesques" non plus, avec ces blogueurs qui vivent loin, que je n'ai jamais rencontrés mais que j'ai l'impression de connaître un peu.
Sans lui je n'aurais probablement pas eu autant envie d'explorer Vancouver non plus, de découvrir des petits restos et des boutiques, de visiter des quartiers. Le fait d'en parler ici, de savoir que grâce à certains articles des inconnus ont découvert à leur tour un parc sympa ou bien fait un bon repas, c'est important pour moi. Partager l'information, c'est mon métier après tout...
Avec le temps on s'essouffle un peu, j'ai moins envie d'écrire par moments, mais je n'arrive toujours pas à imaginer mettre la clé sous la porte.
Merci à ceux qui passent ici, régulièrement ou une fois par hasard, à ceux qui laissent un petit mot, aux autres qui restent silencieux. Et merci à mon blog qui m'a apporté bien des satisfactions et des belles rencontres. Je nous en souhaite bien d'autres à l'avenir...