Magazine Humeur

Terrassé par une horde d’araignées,… je survis quand même!

Publié le 12 novembre 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Profitant des quelques jours de l’aïd pour jouer dans le jardin et voulant faire plaisir à mes deux princesses, je leur avait concocté un parcours pourquelles puissent s’amuser avec leur bicyclettes!

Très belle journée, beau temps, jaou! Je kiffais un max.

Par-contre la nuit a été très agitée et je n’ai pas pu trouver sommeil! ça ne m’a pas trop inquiété, je suis coutumier des nuits blanches. Mais cette nuit la en plus j’avais envie de me gratter un peu partout!

Aaaaaaa3

Aaaaaaa3

Le matin en me réveillant, ou plutôt en sortant du lit, j’ai remarqué que j’avais des rougeurs aux poignets comme si j’avais esseyé de m’ouvrir les veines! Et ce sur les deux mains! C’était beau à voir cette symétrie même au niveau de la douleur c’était bien répartie!

Je ne m’en suis pas trop fait et je suis aller travailler comme d’habitude! Sauf que ce premier jour a aussi été le premier jour d’une trilogie infernale:

  • Attaque et Consolidation des positions par l’ennemi
    Apparamment j’avais été méchamment attaqué par des araignées domestiques au niveau des doigts, poignets, coudes, essailles , bas du dos, pieds et orteils. Au fait il s’agit du chemin empreinté par les envahisseurs! Enfin la preuve que les ‘mondassine’ existent!
    La pharmacienne, une femme tolérante, ma donné des suppositoires (j’ai horreur des suppositoires mais avec les élections du 23 octobre 2011, c’est passé comme un bulletin de vote dans une urne truquée) et une pommade anti-piqûre!
    Cela aurait pu être efficace mais l’ampleur de l’attaque était trop importante!
    Bref tout me corps était en état d’urgence.
  • Occupation du territoire conquis et acharnement sur les civiles
    La journée fu terrible et la nuit s’annonçait encore pire! Le plus difficiles était devenu d’arriver à retenir ses armées de mains d’allers gratouilles les positions de l’ennemi! Tout mon coprs me suppliait de passer mes ongles bnien en profondeur sur les zones attaquées et cela jsuqu’au sang si cela était nécéssaire! Pas de quartier et pas de pitié!
    Heureusement que j’avais de la crème apaisante,… mais bon un tube en 1 heure c’est alarmant!
    La nuit allait s’annonçait longue et laborieuse mais non, le venin de l’ennemi avait décider de passer à une attaque encore plus surnoise: L’attaque des organes internes.
    Et oui, contrairement à la nuit précédente, celle-ci m’a fait découvrir un nouveau type de douleur! Les douleurs en bandes organisées. Il suffisait que je caresse par exemple la peau d’une des piqûres par exemple sur ma main pour qu’instantanément toutes les zones conquises par le venin ennemis répliquent simultanément au point que je ne pouvais plus bouger. Je sui resté sur le dos et j’avais des crises aigues toutes les 15 minutes! J’ai du faire appel à une intervention extérieur venant de ma douce moitié et cela en lançant un S.O.S. « AAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhh bèche in Mout« .
    Apparemment et ça je l’ai appris après, le foie avait été attaqué par le venin et tout le système immunitaire s’en était trouvé mis hors service!
  • Organisation de la contra attaque pour la victoire finale
    La nuit fut longue, très longue et l’ennemi était surnois! Putain c’est à ces moments la qu’on s’aperçoit que Dieu fait bien les choses mais pas forcément en notre faveur. Qu’importe j’avais décidé de remporter cette bataille,…
    Dès le matin, le quartier général a convoqué d’urgence le staff médicale qui contre rétribution m’a osculté et prescrit des examens sanguins pour pouvoir se prononcer sur la suite des maneouvres à entre-prendre. Visite du vampire 1 heure après, prise de sang, analyses et résultats en moins d’une heure!
    Apparemment l’ennemi de part la formidable attaque qu’il avait entamé m’ont conduit à avour un choc anaphylactique!
    Du coup fallait passer immédiatement à la contre-attaque! Piqûres contre Piqûres! Anti-biotiques contre venin! Et repos complets pour 3 jours!

Je suis maintenant à mon 3ème jours,… j’arrive a bouger sans problème même si j’ai encore des démangeaisons ici et la. Dès que je serais guérri, je vais passer à la prochaine étape de la contre-attaque: l’annihilation total des Aranéides! J’aimais bien ces petites bêtes pour des raisons qui me sont propres mais maintenant il faut m’en débarasser, il en va de ma survie et de celle de ma familles!

Pour en savoir plus:

  1. Maladies: Morsures d’araignées
  2. Comment fait-on pour éloigner les araignées ?

A Bientôt


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine