Ma Môman est quelqu’un de très surprenant.. Elle a toujours souvent raison… Combien de fois elle me reprend ? Combien de fois elle me rattrape ? Arf !
Mais elle a oublié quelque chose : chuis un peu têtue.. Ben ouais, l’Angelyz fait partie de cette sale race qui est entêtée, salement même ! Mais sur quoi… Sur quelque chose que je revendique, que je crie haut et fort et à tout le monde : je parle comme un charretier..
Par exemple, dire à l’apprenti qu’il est « pas là pour se branler les couilles » (ou celles des mouches), pas de souçaï. Affirmer à un mec qu’il est quand même « chié de nous foutre autant de frais de port », ok. Traiter l’autre pouffiasse de « grosse connasse » parce qu’elle a oublié que la priorité était à moââ sur ce coup-là, j’assume ! Le « ‘Tain, fait iech cet enculé, y va pas avancer sa connerie de carriole à roues, non ?! » ou le « Pov’pouffeeee !!!! Pov’connnnnneeee, va !!! Et le clignotant, c’est pour les chiens ?! » ou encore « tu me fais chier, le vieux ! » ou encore aussi « et l’ote là, l’espèce de mal baisééééée !!! » ou bien « putain, mais c’est pas vrai, çaaaaaaaaaaa ! Toutes les bites (caisseuses) sont de sortiiiie !!! » et le traditionnel « Saloooooope ! Va braire ailleuuuuuurrrs ! » que Petit Coeur entend, régulièrement, sur le chemin de l’école (à croire que cette même conne fait exprès d’être toujours là, le matin, sur mon chemin, au même endroit et au même moment..)
Mais t’inkékète donc pas, Môman, le gosse, il parle bien ! Lui…