Rat Répoublique
J’ai parcouru quelques messages rapidement car, hier, j’ai passé toute la journée à l’extérieur, avec comme clou de la journée, un concert de solidarité au Bataclan. Et par conséquent, j’ai constaté que la modératrice s’est encore faite piégée par des trolls qui ont plusieurs pseudonymes. Elle va faire le nécessaire aujourd’hui, et ne validera plus les nouveaux posteurs, sans vérifier que leur IP sont déjà dans le site.
La nouvelle tactique est de poster un message gentil, d’être validé et ensuite passer son temps à insulter, dénigrer et tutti quanti. Un conseil: ne répondez plus aux trolls. Ils seront repérés et virés illico presto, dès qu’ils seront découverts. La modératrice est en plein travail actuellement. Les anciens posteurs qui ne voient pas apparaître leur message doivent vérifier s’ils n’ont pas mis deux liens hypertextes. Il faut un lien par message. Deux, et ça ne passe pas. Il ne s’agit donc pas de censure. Évitez de mettre des vidéos à tout va, surtout, sans explication quand elles sont en langue étrangère. Pire, sans rapport avec le sujet. Elle seront désormais supprimées pour éviter de surcharger le site.
J’ai lu un message qui me demandait les dernières nouvelles du front. Hélas, ce soir, probablement, nous aurons de vrais messages venant de Libye. Je n’ai pas joint mes amis Libyens. Néanmoins, j’ai reçu, hier, la vidéo en dessous qui montre la panique du CNT qui égorge désormais les opposants. Pire, la vidéo en dessous présente des personnes tuées le jour de l’Aïd. Images très difficiles.
A tout à l’heure, probablement en fin d’après-midi !