Magazine Graphisme

Google Think Insights pour les études marketing

Publié le 14 novembre 2011 par Mathieu Urstein

Petit retour sur la dernière plateforme Think Insights de Google, en béta depuis mai dernier et récemment officialisée à l’adresse http://www.thinkwithgoogle.com/insights/. Leader dans le référencement et la collecte de donnés sur le web, Google a réalisé la plateforme Think Insights regroupant plusieurs centaines d’informations, de statistiques et d’études de marchés sur les comportements des consommateurs et l’économie du web.

Découpée en 4 rubriques principales, on y retrouve :
- Latest insights : Les dernières techniques marketing relatives à l’univers numérique;
- Research library : Une bibliothèque d’études de cas précis, groupées par industries, supports médiatiques, cibles ou objectifs marketing;
- Planning tools : Une sélection d’outils afin d’analyser les comportements;
- Facts & stats : Des analyses statistiques précises sur chaque comportements.

A découvrir ici.

thinkInsights Google Think Insights pour les études marketing

thinkInsights2 Google Think Insights pour les études marketing

thinkInsights3 Google Think Insights pour les études marketing

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines