Oui mon corps est un héros et ce n'est pas parce que je n'ai pas la taille zéro que je vais lui en vouloir.
Avant j'étais mince voire hyper mince quand je réfléchis en arrière parce qu'en fait je vous explique je me trouvai tout le temps grosse je pense que c'est une maladie de filles bien foutues.
Mais ça je ne me rendais pas compte que mon corps était gaulé comme une fusée non jusqu'à ce que j'accouche et que je recolle les miette de mon corps une par une.
Enceinte je n'ai pas grossi d'un poil j'ai même maigri ..oui je suis bizarre...non je n'ai pas fait de régime ma ptite dame, c'est juste que vous voyez les nausées des premières semaines moi je me les suis tapées du début à la fin; voire même la fin c'était pire.
Il fallait que je me force à bouffer et rien ne me tentait même pas un truc bizarre donc pas de cornichons au chocolat pour moi, non sans façon.
J'ai accouché et là j'étais vraiment mince et j'étais fière de moi je l'avoue d'enfiler sans complexe mes jeans taille 36 sauf que, oui tout a une fin, parce que 4 mois plus tard j'avais pris 10 kilos.
Pour moi rien de grave il suffisait comme quand j'étais une jeune fille de marcher un peu plus et d'y aller mollo sur le Côte d'or sauf que mon corps il m'a répondu de pas se foutre de sa gueule parce que lui là il lui fallait du temps.
Du coup j'ai quasiment mis le même nombre de mois à les perdre et cela avec beaucoup de volonté, pas beaucoup de résultat et des efforts surhumains !
A moi l'aquagym et les mouvements à t'en couper le souffle et le coach qui hurle "allez les filles c'est mou tout ça " oui c'est bon j'avais remarqué le mou de ma cuisse merci.
A moi les refus de bonne bouffe "oh non tu sais moi une salade c'est parfait ... (en entrée oui !)" et les balades en forêt au lieu de prendre la voiture juste pour une baguette .
Bon c'est loin d'être parfait aujourd’hui mais c'est quand même beaucoup mieux et j'ai pu porter certains de mes jeans de déesse.
Et parfois je repense à quel point j'ai pu être stupide de toujours penser que je n'étais pas assez bien physiquement ...
Certaines personnes m'ont dit quand ma fille avait 8 mois "ton corps met un an à se remettre d'une grossesse" je ne les ai pas cru sur le moment mais c'est vrai et j'ai vu des parties de mon corps se transformer comme des héros revenant d'une bataille.... ;-)