Magazine Humeur

Libye – Seif-Al Islam : l’extermination, le vol et la re-colonisation

Publié le 20 novembre 2011 par Menye Alain
Libye – Seif-Al Islam : l’extermination, le vol et la re-colonisation

Seif al-Islam

Diantre, non, je crois que certains veulent faire de ce site un espace conspirationniste. Certains, les nouveaux posteurs inconnus au bataillon, sont probablement envoyés. Par qui ? Je ne sais pas. Mais, ça ne passera pas. Une fois que l’homme est énervé, et la sidération qui va avec passée, il faut revenir à la réalité. Elle est dure mais, il faut savoir raison garder.L’OTAN a eu raison de la famille Kadhafi. Elle a triomphé encore aujourd’hui mais, ça ne signifie nullement que la résistance verte est morte. Donc, avant de dire toutes les insanités que j’ai finalement laissé la modératrice publier, par souci de liberté d’expression, il faut se garder d’accuser les autres de tous les maux du monde.

Seif Al-Islam a donc été arrêté. Parlons même de reddition si vous voulez mais, c’est irréfragable. Le nier c’est entrer en folie douce. Le publier c’est faire preuve de déontologie journalistique. Les autres ne le font certainement pas mais, il n’y a pas pire que ça parce que, c’est donner de l’espoir dans le vide, au lieu de s’organiser pour riposter. Il faut penser à la suite et se ressaisir, au lieu de tomber dans le déni.

Nous sommes en face de personnes qui doutent même que le cheval blanc de Napoléon était vraiment blanc, ou que les tours jumelles du Word Trade Center se sont vraiment écroulées le 11 septembre. Fichtre. Je veux dire à ceux qui braillent, que, s’ils vivaient le peu que je vis, pour mon soutien indéfectible au frère guide et Africain fier Mouammar Kadhafi, ils auraient laissé tomber leur domicile, changer de numéro de téléphone, quitter Paris et aller vivre à Bruxelles… Passons !

Seif Al-Islam a été trahi par un membre de sa garde rapprochée. Il avait semble-t-il, envie de revoir sa famille de Syrte. Il avait assez de vivre en reclus et par conséquent, en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes, il a vendu son maître. C’était normalement le sujet de ce billet, mais, le coeur n’y est pas. Nous y reviendrons dans la journée. L’OTAN a donc réussi l’extermination, du clan Kadhafi, le vol et la re-colonisation du peuple libyen !


Retour à La Une de Logo Paperblog