Cet après midi je me mémorisais avec nostalgie toutes les choses que je pouvais faire sans enfant, n'allez pas croire que je regrette ma fille bien au contraire mais je ne peux m'empêcher aujourd'hui de faire comme les vieux et de dire à mes copines "surtout réfléchis bien et puis profites à fond ".
On ne se rend pas compte à quel point on et libre quand on est seule sans enfant voire même sans compagnon, mais tout ceci n'a un sens que quand on fourre son nez et toute sa vie dedans.
Parce qu'on me l'a dit plein de fois "profites bien hein" mais je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait, et puis maintenant ça me parle même que j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup tellement je comprends celles qui m'ont averties auparavant.
Et puis c'est arrivé et certaines douceurs et plaisirs simples me manquent et parfois j'aimerai:
- Rester sur le canapé toute la journée avec des Ferrero Rocher et une couverture bien chaude devant des émissions débiles (préférence pour MTV, et M6)
- Décider de manger un plateau entier de sushis (seule) avec pour seul amies les Desperate Housewives.
- Me dire demain je fais la grasse jusqu'à pas d'heure dans un silence total, puis prendre le petit déj toujours sans bruit.
- Prendre une aprem shopping sans regarder la montre et rentrer chez soi sans savoir quelle heure il est.
- Aller aux vente presses à 9h du mat et aller se recoucher après.
- Choisir la séance de 22h au ciné et puis penser c'est pas grave j'ai pris un RTT demain.
- Suivre son chéri à Londres pour un weekend planifié de restaux, bars, nouvelles boutiques tendances et hôtel 5 étoiles avec piscine.
- Préparer ses tenues de la semaine avec effervescence et hâte de porter ses Louboutin de 12 avec le nouveau slim brut que je viens d'acheter.
- Ne rien planifier et vivre au jour le jour et faire comme je l'entends !!
Et vous vous regrettez quoi de votre vie d'avant ???