Magazine Humeur

Matthieu, tueur d’Agnès, un psychopathe irrécupérable…

Publié le 21 novembre 2011 par Menye Alain
Matthieu, tueur d’Agnès, un psychopathe irrécupérable…

Agnès, 13 ans

…Pour la campagne présidentielle 2012.

Diantre, les faits-divers pré-campagne du passé, surtout lorsqu’ils sont liés à l’immigration par abus de langage, puisque certains enfants sont nés en France mais, leurs parents viennent de l’étranger, ont fait couler beaucoup d’encre et de salive. « Réinsérable » le Matthieu, 17 ans, ? Que nenni. François Fillon, le premier ministre organise une réunion aujourd’hui avec les ministres de la Justice, de l’Intérieur et de l’Education nationale. Pour dire quoi ? Pfff !

Hélas pour les politiques qui pérorent à tout va dans le vide, sidéral qui plus est, Matthieu, 17 ans, le petit tueur de la petite Agnès, 13 ans,  au Collège-Lycée Cévenol International à Chambon-sur-Lignon que je connais très bien pour avoir effectué mes gammes d’adolescent…, non, plutôt mon frère cadet, comme interne à temps-plein, je sais que le cadre s’y prête, pour des escapades amoureuses dans les bois. Et par conséquent, le petit psychopathe a bien profité de la naïveté d’une petite fille qui s’est battue en vain…

Lors de la marche blanche et silencieuse, hier, au Chambon-sur-Lignon, de voir le ministre Laurent Wauquiez dont la mère est maire de la ville, m’a fait sourire. Puis, d’entendre Marine le Pen, la fille du borgne, réclamer la peine de mort m’a fait rire-je suis contre- mais, ceux qui commentent ses propos sont aussi hypocrites qu’elle. Ce sont les mêmes qui ont liquidé 70 000 innocents en Libye et soutiennent mordicus les Etats-Unis de Barack Obama, ce monstre froid ou la peine de mort existe et qui devrait rendre son prix Nobel de la paix. Là, ils ne respectent pas la vie.

La polémique gronde et là, on nous parle de protection de mineur… mon oeil. Si ce gamin avait été arabe ou noir, ces journalistes et politiques avec leurs salmigondis allaient faire abstraction de cet élément et parler de l’immigration à toutes les sauces de la violence. Claude Guéant, le ministre de l’intérieur et pyromane pompier en chef, du moins, petit télégraphiste de l’Elysée, a indiqué que la psychiatrie n’était pas sûre à 100%, faute d’argument. Et pour cause, Mattthieu est le fils d’un professeur…français de souche et par conséquent, c’est le système qui est accusé. Fichtre.

Comme le dirait la mère Denis, « il l’ont dans le cul ! ». Il y a des méchants partout donc, nos dirigeants devraient se concentrer pour mieux de faire leur travail que d’avoir leur sempiternel discours mortifère et morbide.


Retour à La Une de Logo Paperblog