( image sans rapport )
Bonsoir !
Presque une semaine sans écrire.... Et j'aurais certainement pu passer encore une autre semaine sans écrire tellement j'ai la sensation de n'avoir rien à dire.
Et pourtant, entre le travail ( toujours en retard ) qui s'accumule de jour en jour, les soirées du week-end bien arrosées et une vie sentimentale au point zéro.... J'aurais de quoi me plaindre et de quoi parler chaque soir.
Mais en fait, la vérité c'est que je suis encore dans une de mes phases de déprime profonde. Mon amitié avec Rastawoman s'est dégradée rapidement depuis quelques jours étant donné que la simple présence de son petit copain homophobe dans la même pièce m'horripile. Dans un moment où je me sens encore plus seul que d'habitude....
Les gens de ma classe sont très gentils, et malgré quelques affinités plus forts ça et là, rien n'est comparable au support d'amis de longue date, qui eux-mêmes se trouvent soit occupé par leurs propres études, soit par la construction de leur vie d'adulte.
Donc voilà pourquoi je n'ai pas écrit depuis 6 jours. Parce que je ne vais pas bien, parce que je me sens seul, parce que j'ai plus de tabac, que je suis trop accro et je suis continuellement irritable.
Et cerise sur le gâteau, je crois que j'ai problème sérieux au canal carpien, car depuis 1 semaine, mon petit doigt et mon annulaire gauche sont comme engourdis, et je ressens constamment des fourmillements... Ça aussi ça me fait chier... Je n’ai pas le temps pour me faire opéré, ni même pour aller consulter...
Il me faut un psychologue.... Et vite....
xoxo
Yann.