Reste positif ! Dis-toi que les chinois ouvriers et les clochards sont pires que toi.
Ouais, la dépression économique a du bon. Je me suis retroussé les manches pour faire face au grave problème de la crise. Après une heure d'étude très poussée...
Voici, les 10 raisons de subir la crise économique dans la joie et la bonne humeur :
1° Fini la tentation et le gaspillage. Maintenant que t'es fauché. Soit t'achètes pas, soit tu voles et tu risques de te faire gauler. Il sera nettement plus facile de gérer ton budget.
2° Mets ta capuche pour récupérer avec style la nourriture jetée par les supermarchés. Mais attention ! Tu devras ne pas trop en consommer car l'eau de javel aspergée sur les aliments par les gentils employés, pourrait te trouer l'estomac. Ce qui impliquerait une mort certaine vu que tu n'as pas d'argent pour te faire soigner.
4° Oublie les frais de banque et autres conneries d'assurances. 0 euros et 0 problèmes. Plus de vol d'argent par quelquonques établissement pompeurs de fric. Te voilà enfin libéré de l'emprise des factures.
7° Apprends que la définition de l'argent ne fait pas le bonheur est vraie ! Que si t'as pas d'argent, ta santé fout le camps aussi. Tu haïras avec force tout ces connards qui disent le contraire. Surtout que eux bouffent une fois par jour. Tandis que toi c'est une fois semaine.
8° Avec surprise, tu verras que oui, la lèpre est la nouvelle maladie IN. Fini le sida, la nouvelle épidémie tueuse sera la lèpre. Bio oblige, les parties de corps mortes seront recyclées par les rats. En temps de crise, on ne gâche rien !
9 et 10 pas pour tout de suite. J'ai la flemme. Je suis pas un pro. Ça me permet de publier du travail bâclé tout en le revendiquant avec honnêteté.
En attendant que je trouve. Ici, tu as un florilège de mes listes commerciales. Celles-ci ont pour but de faire venir un max de personnes sur mon blog. Ce qui au final ne sert à rien....j'en conviens.
Les 10 raisons de regarder TF1
Les 10 raison de lire le Montishow
Les 10 raisons d'élire le Montishow comme président
Page Officielle du Montishow où tu peux dire tout plein de conneries (être toi-même) sans être jugé.