CORRESPONDANCE ANONYME
1/ des Libyens, en Tunisie, possèdent des armes (kalash, grenades, mines)
2/ Ils ont de l’argent plein les poches et se pavanent dans de superbes voitures neuves, par groupes de 3 ou 4 hommes (rien de commun avec les honnêtes familles libyennes réfugiées)
3/ Ils « fréquentent » et « honorent », moyennant des sommes déraisonnables pour le pays, des filles « de bonne famille » que je connais et qui me parlent. Ils sont vulgaires, mal éduqués… des voyous !
4/ Certains commettent des exactions du genre défenestration de filles du 3ème étage.
5/ Ils affirment que Kadhafi a été sodomisé et que son fils Mouatassim a été décapité et amputé. Ils ajoutent que Seif Al Islam a été amputé du pouce, de l’index et du majeur (doigts avec lesquels il menaçait les insurgés). Ils se délectent à regarder les videos montrant ces événements.
6/ quand ils sont « bourrés », ils disent que leur prochain objectif est un grand état islamique (Libye, Tunisie, Algérie, Mauritanie, Maroc).
——————————————————-
Avec tout ce que ces renégats ont volé en bijoux, argent, or, pillage de musées etc, ils peuvent voir la vie en rose. Ils évitent de rester en Libye, de peur de choquer sans doute, puisque la situation est encore instable.Biens mal acquis……. AJ